Telegenetiquement Modifie

Couverture du livre « Telegenetiquement Modifie » de Phil Marso aux éditions Megacom-ik
  • Editeur : Megacom-ik

«Télégénétiquement modifié !» est traité sous forme de micro-trottoir où les anonymes (vous, moi !) ont enfin la parole. Des interviews délirants de personnages fantaisistes sont à l'honneur pour le meilleur et le pire du phénomène «real-Tv» avec Loft Story. un autre regard sur l'actualité du «P.A.F.» sans concession et non parodique. Phil Marso a été le premier à lancer un boycott à l'encontre de «Loft Story» à travers le site Boycottyes.com. llustration du dessinateur Châpu.