Tatouages sur tissus ; indiennes et cachemire au pochoir

Couverture du livre « Tatouages sur tissus ; indiennes et cachemire au pochoir » de Catherine Auguste aux éditions Edisud
  • Editeur : Edisud

Il est souvent difficile de se séparer d'un vêtement aimé, beaucoup porté, mais à bout de souffle.

Nous sommes tentés aussi parfois d'apporter une petite touche personnelle à un sac, un tee-shirt, une chemise, un carnet intime. tatouez donc ! cet ouvrage vous présente la technique simple du pochoir sur tissu, en pas à pas. vous apprendrez à customiser votre besace, votre jean ou à créer de toutes pièces un foulard en puisant dans l'univers du cachemire et des indiennes de provence. un livre tendance et plein d'idées, pour celles (et ceux) qui aiment customiser " chic ", personnaliser en un clin d'oeil leurs accessoires, jouer avec les couleurs.