Tartes

Couverture du livre « Tartes » de Frederic Anton et Christelle Brua aux éditions Chene
  • Editeur : Chene

Frédéric Anton, chef 3*** du Pré Catelan et membre du jury de MasterChef sur TF1, nous livre 100 recettes de tartes sucrées et salées : que ce soient des quiches, des cocas, des pizzas, des clafoutis, des pies, des pastillas, ou tout simplement des tartes. Le chef vous apprendra comment faire vous-même les pâtes et vous donnera des conseils pour associer telle pâte à telle préparation. Des recettes toutes simples qui font de chaque tarte un petit chef-d'oeuvre.