Ta souffrance peut devenir féconde

Couverture du livre « Ta souffrance peut devenir féconde » de Philippe Auzenet aux éditions Premiere Partie

Le présent ouvrage traite ce la fécondité ce la souffrance.

Le présent ouvrage traite ce la fécondité ce la souffrance.
Comment nous compotier lorsque la souffrance fait rage dans notre vie, et quand tout s'écroule, contrairement aux promesses de dieu ? comment gérer nos traumatismes et notre couleur ? devons-nous avoir honte de souffrir, cacher nos difficultés, carelles seraient le signe que nous ne sommes pas " bénis " par dieu ? que dit la bible à ce sujet ? quelles sont les fonctions respectives du renoncement à soi-même et de la croix dans nos vies ? nos souffrances peuvent-elles réellement participer à notre croissance intérieure ? un chrétien peut-il être appelé à souffrir ? pouvons-nous " faire l'économie " ce la souffrance ?