Sur la bonne voie

Couverture du livre « Sur la bonne voie » de Issiaka Sidibe aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Entretenant d’excellentes relations humaines avec ses voisins ※ le monde qui l’entoure ※ s’harmonisant avec leurs règles sociétales, respectant leur religion, leur culture, leur civilisation et défendant leurs intérêts, droits et devoirs, le nouvelliste attentionné raconte certaines expériences de sa vie, ayant paradoxalement une similarité avec celles des autres, afin d’apprendre à s’enrichir autrement puisque tout bonheur n’est pas forcément lié au matériel tant convoité.
Ainsi, au fil de ses récits, il trouve les vrais antidotes aux plaies de l’homme, de la société et du temps par la mise à leur disposition d’une meilleure feuille de route : la thérapie d’être « sur la bonne voie », celle de la sauvegarde des idéaux sacro-saints qui représentent nos repères fondamentaux.