Super-Super-Renard leçon 2 ; vif comme le crapaud

Couverture du livre « Super-Super-Renard leçon 2 ; vif comme le crapaud » de Herve Le Goff et Christine Beigel aux éditions Gautier Languereau

Adémar le renard croquait tout ce qu'il lui passait sous la dent jusqu'à ce qu'il croise le chemin d'une Poulette masquée bien décidée à le transformer en super-super-renard. A l'issue du tome 1, il est (presque) aussi gentil que l'escargot. Deuxième étape pour devenir un super-super : être aussi vif que le crapaud. De nombreuses épreuves et situations burlesques attendent notre Renard. Sera-t-il à la hauteur ?