Super rebelle président

Couverture du livre « Super rebelle président » de Christophe Aleveque aux éditions Chiflet
  • Editeur : Chiflet

Mon SUPER programme pour la France !En ce début d'année présidentielle, Christophe Alévêque, ou plus précisément son alter ego Super Rebelle, a décidé de frapper un grand coup : il va se présenter virtuellement à la plus haute fonction de l'État. Virtuellement, cela veut dire qu'il va faire exactement comme s'il se présentait, mais en toute liberté et en toute indépendance. Affiches, meetings, badges, t-shirts comme tous les autres candidats ! Mais comme tous les autres candidats, Super Rebelle exprimera également ses idées, son parcours et son projet pour la France à travers un livre qui reprendra tous les codes bien connus des politiciens (la petite enfance, la révélation de sa vocation citoyenne, sa hantise de toute langue de bois, sa volonté de changement)À la fois drôle, émouvant, cynique et utopiste, ce livre tournera en dérision tous ceux qui sont publiés par les vrais politiciens !Enfin un candidat drôle et pertinent !!!!- Super Rebelle se démarquera de tous les autres candidats à l'élection présidentielle à travers des spectacles dans toute la France (dates de tournée ci-dessous) avec en point d'orgue un passage au théâtre du Rond-Point des Champs-Élysées du 11 avril au 6 mai 2012 (pour fêter la victoire sur scène !) 23 février Niort24 & 25 février St Georges de Didonne29 février Montceau les Mines1er mars Macon3 & 4 mars Nancy7 mars Besançon8 mars Lyon9 mars Dijon10 mars Mulhouse11 mars Aix les Bains13 mars Toulon14 mars Senas15 mars Avignon18 mars Marseille19 mars Nice20 mars Elancourt24 mars Tarbes25 mars Dax27 mars Bordeaux29 mars Tours31 mars Nantes2 & 3 avril Rennes4 avril Lille6 avril Rouillac11 avril & 6 mai Paris (Théâtre du Rond Point)