Strasbourg

Couverture du livre « Strasbourg » de Collectifs Gallimard aux éditions Gallimard-loisirs

Cathédrale Notre-Dame, quartier de la Petite France, place Kléber, musée d'Art moderne et contemporain, Parlement européen, musée Tomi-Ungerer, marchés traditionnels et winstubs, brasseries et scènes alternatives, cavistes et pâtisseries, balades le long des canaux : suivez le guide ! - Un concept unique : des cartes grand format dépliables par quartier - Les icontournables, visites, restos et sorties localisés sur les cartes - Des idées et des activités pour découvrir la ville autrement. Tous les bons plans testés par nos auteurs pour vivre à l'heure de Starsbourg !