Couverture du livre « Stimuler notre être intuitif ; les chemins de l'éveil, de l'aspiration à la maîtrise » de Thierry Becourt aux éditions Testez Editions

Sous le thème de l'éveil de l'Être Intuitif, l'auteur présente un essai synthétique, fruit d'une étude passionnée de l'oeuvre éclairante du Tibétain sur l'évolution de la conscience. Cet ouvrage est conçu comme un manuel permettant au lecteur de se retrouver sur le chemin qui le mène vers la libération. Chaque étape de ce parcours y est détaillée avec ses épreuves et ses joies, avec ses obligations et ses responsabilités.