Stars by Harcourt ; le cinéma français

Couverture du livre « Stars by Harcourt ; le cinéma français » de Francois Forestier aux éditions Democratic Books

Dans toutes les salles de France, les portraits des vedettes, signés Harcourt, ont orné les murs.

Ils décorent, désormais, nos souvenirs. De Jean Gabin à Sacha Guitry, en passant par Brigitte Bardot, Michèle Morgan ou Arletty, toutes les stars de l'écran sont passées au studio Harcourt. Années d'avant- guerre, Nouvelle Vague, années 2000. C'est donc à une promenade sentimentale que nous invite François Forestier :
Photos sublimes, visages hors du temps, beauté stylisée.
Nostalgie. Tout le cinéma français est là, avec le plaisir d'un noir et blanc parfait, dans une lumière inoubliable.