Space boy Tome 6

Couverture du livre « Space boy Tome 6 » de Stephen Mccranie aux éditions Akileos
  • Editeur : Akileos

Pour Amy, nous avons tous une saveur... et elle a enfin découvert celle d'Oliver ! Sa saveur est orange avec un soupçon de cannelle - vive et vivante, pleine de passion et d'amour.

Les journées ne sont plus aussi enjouées et ensoleillées pour Amy : Cassie et David ont rompu, elle a échoué a son examen d'histoire, et elle a peur qu'Oliver soit parti quelque part très loin et qu'il ne revienne jamais.... mais même si tout se bouscule pour elle et ses amis, il est important qu'elle soit à leurs côtés. Et puis, travailler pour améliorer ses notes pourrait aider Amy à découvrir des réponses à certains des mystères autour d'Oliver.