Soupes & veloutés

Couverture du livre « Soupes & veloutés » de Christophe Leroy aux éditions Mes Meilleures Recettes

La cuisine à la portée de tous grâce à des recettes faciles à réaliser, des explications claires et la « touche » du chef Christophe Leroy : conseils, variantes, astuces cuisine ou déco.

37 délicieuses recettes, toutes illustrées et validées par le chef : du velouté de légumes aux oeufs pochés à la crème de pâtisson blanc au carvi ou la soupe asiatique pimentée au crabe.
Les recettes de saison : soupe de châtaignes, soupe de betteraves aux pommes épicées, velouté de carottes à l'orange, velouté de champignons au poulet et au thym, velouté de potiron...
Autant de mets qui donneront envie aux toques débutantes ou confirmées d'adopter les recettes de cette collection.