SOS enfants disparus

Couverture du livre « SOS enfants disparus » de Rotzinger E aux éditions Scenes De Crime

Chaque année, en France et dans le monde, des centaines d'enfants disparaissent.

Certains ne sont jamais retrouvés. Leurs visages, vieillis virtuellement, sont toujours placardés dans les gares, les aéroports, les commissariats de police. D'autres, hélas, périssent de mort violente, souvent après avoir subi des sévices sexuels. D'autres enfin, peu nombreux, mais ils existent, sont retrouvés vivants et leurs noms sont synonymes d'espoir. Mais quel que soit leur sort, les enfants disparus sont au coeur de nos plus grandes angoisses.
Nous avons choisi d'évoquer les histoires de certains d'entre eux, parce qu'à notre sens, elles sont emblématiques. Et pour qu'encore une fois leurs prénoms : Jérôme, Aurore, Sarah, Estelle et les autres, tous les autres, ne soient jamais oubliés.