Solaris 197

Couverture du livre « Solaris 197 » de Yves-Daniel Crouzet et Natasha Beaulieu et Sebastien Chartrand et Isabelle Lauzon et Guillaume Marchand et Raphaelle B. Adam aux éditions Alire
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : SOLARIS
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

LES FICTIONS : « Comment nous sommes devenues écrivaines », de Natasha Beaulieu ; « La Maison verte », de Raphaëlle B. Adam ; « Des Rockstars, des guitares et un amour perdu », de Guilaume Marchand ; « Le Bec du pinson », de Sébastien Chartrand ; « Consortium : L'initiation », d'Isabelle Lauzon ; « Big Game », d'Yves-Daniel Crouzet. LES ARTICLES : « L'Audition transtemporelle dans la science-fiction », de Jean-Pierre Laigle ; « Le Monde de demain, Disney et le futur », de Mario Tessier. LES CHRONIQUES : « Sci-néma » ; « Les Littéranautes » ; « Lectures ».