Siraen

Couverture du livre « Siraen » de Ronan Foll aux éditions Bruit Blanc

«Cela faisait maintenant quatre heures que je courais.En fait, j'avais dû courir vingt-cinq minutes et puis, plus rien. Le vide. Trois heures trente d'absence à en juger l'heure qu'affichait ma montre quand j'en actionnai l'éclairage bleuté (.). Trois heures trente de perte de connaissance. Je cherchais à comprendre. J'avais faim, soif et peur. Je me voyais perdu à peut-être plusieurs dizaines de mètres sous terre, tâtonnant dans des couloirs obscurs, essayant de retrouver la stèle d'Immanence, unique espoir de retour vers la surface. »

Autres éditions (1)