Sexe bombe

Couverture du livre « Sexe bombe » de Nicolas Robin aux éditions Fayard
  • Editeur : Fayard

« Il faut beaucoup aimer les chiens. Beaucoup, beaucoup.
Beaucoup les aimer pour les pomponner.

« Il faut beaucoup aimer les chiens. Beaucoup, beaucoup.
Beaucoup les aimer pour les pomponner.
Sans cela, ce n'est pas possible, on ne peut pas les supporter. » À Dax, Eddy s'est bâti une solide réputation de toiletteur canin. Il prend non seulement soin des bêtes, mais aussi de leurs propriétaires, en majorité des femmes d'âge mûr. Elles adorent quand il les emmène danser à la Musardière, ou plus si affinités.
Sa moustache affriolante ne laisse pas Maryse indifférente. Cette ancienne speakerine des années 80 croque la vie et les hommes à pleines dents. Mais le regard sombre de sa fille, Chloé, ne cesse de lui rappeler que tout dans son passé n'est pas paillettes et feux de la rampe, laissant transparaître une dangereuse rancoeur...

Un texte mordant à la plume incisive, où quand la rencontre entre trois personnes révèle le côté le plus chien de la nature humaine.

Après Roland est mort, Je ne sais pas dire je t'aime, Une folie passagère et La Claque, Nicolas Robin nous transporte dans un nouvel univers haut en couleur, où les caniches abricot côtoient les teckels à poil long et leurs maîtresses avides de sensations fortes.

• Nicolas Robin publie son nouveau roman le 03 mai 2023 aux Éditions Fayard et nous offre un récit jubilatoire, atypique et décapant.

Sexe Bombe est une comédie décoiffante, crue, drôle et osée.

Sexe Bombe est une comédie décoiffante, crue, drôle et osée.

On y rencontre Eddy le toiletteur canin qui a une très bonne réputation à Dax, (où tout se sait dans cette commune) Maryse, veuve, une ancienne speakrine des années 80 ainsi que sa fille Chloé.
    Eddy, le toiletteur, est un sacré numéro, c’est un gigolo, pourquoi ? Car il couche avec ses clientes d’autant plus si elle prononce le fameux mot de passe «J’aimerais que mon chien soit merveilleux de la truffe à la queue » puis hop hop hop direction au premier étage. Cet homme aime beaucoup les femmes de la cure.
    Il mène son quotidien jusqu’à ce qu’il rencontre, Maryse qui va provoquer un changement radical dans sa vie. Elle aime croquer la vie à pleines dents et croyez-moi il n’y a pas que la vie qu’elle aime croquer.
    Quant à Chloé, elle en a ras le bol de sa mère et lui en veut terriblement. En effet, il y a un gros litige entre les deux donc Chloé est décidée à se venger…

Ce bouquin se dévore et c’est évident que je vous le recommande !!! Vous passerez un excellent moment ! C’est frais, pétillant, drôle et Caliente.

Dans ce chouette roman torride, Nicolas Robin nous livre une histoire drôle et dramatique avec un panel de personnages hauts en couleur.

Quant à la plume, elle est addictive, fine et incisive.

Cette lecture légère et pétillante est parfaite pour vos vacances d’été ! Cet auteur est un génie et talentueux ! La fin est géniale et à la hauteur de mes espérances.

Des bons moments garantis et pour rien ne vous cacher, j’ai adoré, je suis vraiment proche du coup de cœur !!!

Un conseil : FONCEZ vous procurer cette pépite !!!!