Seuls les morts dorment le jour

Couverture du livre « Seuls les morts dorment le jour » de Xavier Pivano aux éditions Ligne Continue

Quelle relation peut-il bien exister entre un étudiant victime d´un accident de la route, une femme agressée chez elle et un homme d´affaire souffrant d´un malaise dans un avion ?

Aucune à première vue.

Et pourtant, un lien ténu, léger et fragile comme une bulle d´azote, les relie entre... Voir plus

Aucune à première vue.

Et pourtant, un lien ténu, léger et fragile comme une bulle d´azote, les relie entre eux.

Mathias et Zoé étaient de garde cette nuit-là, à l´hôpital Nord de Marseille.

Une nuit qui allait bouleverser leur vie pour le meilleur... et pour le pire aussi.
Xavier Pivano nous livre ici une affaire insolite qu´il a débusquée dans les profondeurs de la rade de Marseille.
Ce roman dispose du Label Ethique WBE dont les caractéristiques et la validité sont vérifiables en cliquant ici.