Seduction game

Couverture du livre « Seduction game » de Huchon Grefory aux éditions De Saint Amans

« ...Alors que des blattes, des hippocampes et des verres à soie s'extirpent des oreilles d'Elektra, elle m'embrasse. Ma langue remarque que des toiles d'araignée et des restes d'aliments tapissent sa bouche...«Question mec, c'est ma dixième année sabbatique» me précise-t-elle. Elle est tellement belle, que je préfère regarder le panneau stop, que je trouve craquant comparativement. Je lui dis que j'ai la gale, comme ça elle me lâche les baskets... »Grégory Huchon, alias 10Trayant ou encore MC Raptor, est un étudiant et artiste toulousain de 21 ans: auteur-compositeur-interprète, slameur. Si la curiosité vous pique, vous pouvez visiter le site web sur lequel il dépose ses créations, dont des passages de ce livre mis en musique et en vidéo (clips, doublages parodiques):