Satania ; âme perdue chez Jules Verne

Couverture du livre « Satania ; âme perdue chez Jules Verne » de Claude Tillier aux éditions Engelaere
  • Editeur : Engelaere

Je suis écrivain et guide à la Maison de Jules Verne. Une nuit, un SMS signé Satania m'a emmené au-delà du réel :

Je m'appelle Satania, j'ai 7 ans et demi, cheveux noirs et yeux rouges. Je n'ai pas de nez ni d'oreilles, mais je possède un corps hanté. Je suis morte en 1666. Si tu n'envoies pas ce message à dix personnes à part moi dans les cinq prochaines heures et si tu ne fais pas suivre ce message, je resterai, cette nuit, à côté de ton lit avec un couteau et je te ferai sentir ma présence. Alors, à tout à l'heure. Ouvrage préfacé par Jean Verne, arrière-petit-fils de Jules Verne.