Satan, mon frere

Couverture du livre « Satan, mon frere » de Jean Dufaux et Renaud aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

"depuis quelque temps, circulent dans le pays deux curieux prêcheurs, le frère et la soeur, qui se prétendent disciples de satan.

dans chaque ville ou ils passent, nous assistons à une recrudescence de suicides pour la plupart d'une extrême violence. ils sont arrivés chez nous, miss blandy, en louisiane. il y a quelques jours, un représentant de commerce s'est tué dans une grange. près de son corps, on a trouvé les écailles d'un oeuf et des pétales de rose noire. ".