Sang, le jeu des saints

Couverture du livre « Sang, le jeu des saints » de Jeremy Nguyen aux éditions Stellamaris

Une fois encore, Jeremy nous plonge dans son univers teinté de doutes, parfois de résignation mais surtout de l'Amour. Ce dernier lui confère une autre vision optimiste de la vie même si la crainte d'un quotidien répétitif se retrouve à nouveau - Semaine -. Toujours à la recherche de son Graal, Jeremy nous dépeint avec sincérité sa vision. L'ensemble est fluide, agrémenté d'esquisses qui forcent la réflexion à l'instar des poèmes tant il aurait pu les écrire pour nous. Je vous invite donc à partager le plaisir que j'ai eu à lire ce recueil sans modération. Philippe Lardeur