Salauds de patrons

Couverture du livre « Salauds de patrons » de Gilbert Pastore aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Une restructuration de société vue de l´intérieur : c´est ce que nous propose l´auteur qui détaille le comportement des différents acteur passant de la peur de perdre son emploi à la jalousie, sans oublier les trahisons, l´inconscience et la frivolité parfois.

Chômage, relations entre... Voir plus

Chômage, relations entre patrons et syndicats, entre travailleurs et repreneurs d´affaires, tout ce que l´on croit découler de l´époque d´aujourd´hui, pourtant pas si différente en 2013 qu´elle l´était de 1955 à nos jours. Ah, si ! Les médias sont plus affûtés, les libertés plus étendues : la démocratie en somme...