Saint Rémi, thaumaturge et apôtre des francs

Couverture du livre « Saint Rémi, thaumaturge et apôtre des francs » de Andre De La Franquerie aux éditions Saint-remi
  • Editeur : Saint-remi
  • EAN : 9782845194274

"L'historien GODESCAR écrit :«Sa naissance tint du prodige et SA VIE FUT UN MIRACLE CONTINUEL DE LA GRACE. «Saint Rémi, soutenu de la protection de CLOVIS, étendit de tous côtés le royaume de Jésus-Christ et convertit une grande partie de la nation française. «Les MIRACLES QU'IL OPERAIT donnaient une nouvelle force aux travaux de son zèle. C'est ce que nous apprenons de PLUSIEURS MONUMENTS HISTORIQUES dont on ne peut contester la certitude»."