Saint-jacques, je vous aime

Couverture du livre « Saint-jacques, je vous aime » de Valerie Gaudant aux éditions Le Sureau
  • Editeur : Le Sureau

La coquille Saint Jacques sort des cuisines étoilées et fait une entrée fracassante dans nos assiettes. 66 façons de cuisiner ce fruit de mer qui envahit les étals des poissonniers depuis quelques années. Marinées, en salade, poélées, en cocotte, au four ou à la nage, la Saint Jacques est pleine de surprises et veut le montrer !
La pétoncle peut se substituer à la Saint Jacques dans toutes les recettes de ce livre. Pour encore plus d'originalité. Décidemment ce printemps, la cuisine sera festive !