Rouge balance

Couverture du livre « Rouge balance » de Philip Gaffet aux éditions Solilang
  • Editeur : Solilang
  • EAN : 9782849320983

Une figure du barreau limougeaud nous livre ici son premier ouvrage, qui commence par un mystérieux double décès en salle d'audience.

À partir d'un simple rapport de police, se déploie alors une riche comédie humaine sur fond de prétoire. Juge, greffier, avocat ou justiciables, tous donnent leur version des faits.

Et le talent de Philip Gaffet nous dévoile ainsi la bouleversante part d'humanité qui nuance le rouge de chacun de ses personnages.