Rois du monde Tome 5 : chasse royale IV

Couverture du livre « Rois du monde Tome 5 : chasse royale IV » de Jean-Philippe Jaworski aux éditions Moutons Electriques

Dans la Celtique ravagée par la guerre, le mystère plane sur le sort du haut roi.

Ambigat est-il mort ? Est-il encore en vie ? L'incertitude excite les convoitises et ajoute au désordre. Par loyauté et par ambition, Bellovèse se lance à la recherche du roi caché. À travers les contrées écumées par des bandes féroces, mais aussi à travers la géographie des rêves et des oracles, il remonte la piste du souverain. Toutefois nombreuses sont les meutes qui lui disputent son gibier. Au terme de la courre, après s'être déchirés à belles dents, combien de limiers auront-ils encore la force de faire curée ?

Volume concluant la deuxième branche (ou deuxième époque) du cycle de Bellovèse.

• Jean-Philippe Jaworski : Rois du monde - Chasse royale IV - Curée chaude

J’ai lu et relu les cinq volumes des Rois du monde de Jean-Philippe Jaworski et j’ai adoré.

Jean-Philippe Jaworski : Rois du monde - Chasse royale IV - Curée chaude

Pour suivre les 190 personnages, les 44 tribus celtes, les 57 villes et villages et les 25 fleuves et rivières, j’ai réalisé un glossaire et une carte. Contactez moi à l’adresse lechatelierj@gmail.com, je vous enverrai les fichiers.