Riz

Couverture du livre « Riz » de Frederic Anton et Christelle Brua et Richard Haughton aux éditions Chene
  • Editeur : Chene

Frédéric Anton, chef 3 étoiles du Pré Catelan, Meilleur Ouvrier de France, et Christelle Brua, sa chef pâtissière, élue « Pâtissier de l'année » nous livrent 100 recettes de riz, salées ou sucrées. Des soupes, des salades, des risottos, des paellas, des riz pilaf, des galettes de riz, des riz au lait - des recettes succulentes qui ont toutes une chose en commun : le riz. Découvrez grâce à ce livre 100 manières pour accommoder cette céréale facile à cuisiner que tout le monde apprécie !