Rh, les leviers de la performance

Couverture du livre « Rh, les leviers de la performance » de Galambert P aux éditions Organisation
  • Nombre de pages : 135
  • Genre : Entreprise
  • Thème : Entreprise

cet ouvrage est à la fois un livre de conviction et un manuel technique.

cet ouvrage est à la fois un livre de conviction et un manuel technique.
comme livre de conviction, il pousse un cri d'alarme : ne limitons pas l'évaluation de la performance rh à la réduction des coûts de la structure, nous devons aussi identifier la contribution des investissements rh à la création de valeur de l'entreprise. comme manuel technique, il propose des solutions opérationnelles :
comment conduire une démarche processus oe
quelle est la bonne grille d'analyse pour décider la création d'un centre de services partagés oe
quels sont les facteurs clés de succès d'un système d'information rh oe
quels sont les leviers rh pour la création de valeur ? il montre ensuite comment piloter son évolution :
quelle est la différence entre tableau de bord et reporting oe
comment piloter les projets et les processus rh oe
quelle méthode d'évaluation pour la création de valeur oe
comment intégrer le pilotage de la performance dans le pilotage global de l'entreprise oe