Revue De Creation Litteraire Bilingue T.26

Couverture du livre « Revue De Creation Litteraire Bilingue T.26 » de Association Arcoiris aux éditions Arcoiris
  • Editeur : Arcoiris

Parmi les 2 300 000 licenciés de la Fédération Française de Football, Yoann Lemaire est le seul joueur affichant son homosexualité. Son coming-out ne laisse pas indifférent, méprisé par certains de ses partenaires de club, il reçoit pourtant le soutien de grands footballeurs. Dans ce livre touchant, Yoann nous révèle, via sa propre expérience, qu'aujourd'hui encore, foot et homosexualité ne sont définitivement pas compatibles. Son amour partagé pour Jérémy, lui aussi footballeur, ne résistera pas à la pression qui pèse sur leurs sentiments.