Couverture du livre « Rêves et médiumnité : communiquez avec vos guides ou des ancêtres défunts à l'aide de vos songes » de Anne-Sophie Casper et Fabienne Bizet aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Dans cet ouvrage, comme dans tous les autres que j'ai publiés jusqu'à aujourd'hui d'ailleurs, je ne vous affirme pas que vous êtes médium et que vous allez développer à coup sûr votre don. Certes, la médiumnité est une capacité innée, dont nous sommes tous dotés à la naissance. Mais nous ne naissons pas égaux. Cette mention est très importante, car certains devront davantage expérimenter et pratiquer leur canal médiumnique pour bien le développer, amplifier son effet et jouir pleinement de cette belle capacité naturelle.
Par ailleurs, lorsque vous rêvez et que vos guides, vos ancêtres, Dieu - ou toute entité lumineuse bienveillante à laquelle vous croyez - vous partagent des informations et vous livrent des messages, il est primordial de les utiliser à bon escient en faisant appel à votre bon jugement. Cette recommandation, qui peut paraître simpliste, est particulièrement importante lorsqu'il s'agit de votre état de santé. Voilà pourquoi nous tenons à la souligner ici.