Rêveries inachevées

Couverture du livre « Rêveries inachevées » de Pierre-Armel De Beaumont aux éditions De L'onde
  • Editeur : De L'onde

Par un vaste registre d'écriture - poèmes, contes, prose - Pierre Armel de Beaumont nous invite à découvrir son univers.

L'écriture dans un premier temps est marquée par une qualité où l'insolite et l'étrange sont convoqués, pour aller jusqu'à son opposé, avec des réflexions ascétiques, où ne subsiste que le squelette du poème, indiquant un dessein. Parmi cette production aux multiples facettes, les poèmes phoniques, cocasses, insolites et drôles, donnent un accent tonique. L'imaginaire et l'émotion, comme l'obser vation du réel ont toujours leur place et ne manquent pas de susciter la lecture.