Rêveries d'un promeneur parisien

Couverture du livre « Rêveries d'un promeneur parisien » de Laurent Dupeyroux aux éditions L'editeur
  • Editeur : L'editeur
  • EAN : 9782362010231

Laurent Dupeyroux, nouveau " Piéton de Paris ", arpente sa ville avec une émotion et une curiosité sans cesse renouvelées.

Dans le fourmillement de la vie parisienne, il trouve à chaque instant mille raisons de nourrir son attachement à la capitale, dont il connaît les moindres recoins. Métamorphosant le spectacle des petits détails du quotidien en évocations aussi surprenantes que poétiques, il nous fait ici partager ses émois, ses élans et ses secrets avec humour et érudition.