Réveillez votre petit Bouddha intérieur

Couverture du livre « Réveillez votre petit Bouddha intérieur » de Martin Bilodeau aux éditions Quebec Livres

Martin Bilodeau nous pose cette question : cherchons-nous le bonheur au bon endroit quand nous croyons qu'il se trouve à l'extérieur de soi ? Eh bien non, affirme t-il, car les sources d'un bonheur stable se trouvent dans notre capacité de vivre en bonne entente avec nous-même et en pleine conscience. Notre agitation intérieure nous empêche d'être heureux, et la pratique de la méditation reste le meilleur moyen de trouver la paix intérieure.
Ce livre propose plusieurs types de méditations. Que vous soyez actif, contemplatif, nerveux ou calme, connaissance en la matière ou non, vous y découvrirez une approche qui pourra générer en vous un état durable de paix, de vitalité et d'amour.
Ce guide contient également de nombreuses idées pour vivre en pleine conscience au travail, à la maison et dans votre vie amoureuse.