Réussir mon premier projet transverse

Couverture du livre « Réussir mon premier projet transverse » de Severine Delaville aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama

Conduire un projet transverse pour la première fois est toujours une expérience professionnelle enrichissante... mais parfois déroutante. Car, au-delà de la culture de projet, il s'agit véritablement de coordonner plusieurs équipes, d'animer différents pôles de compétences ou d'articuler l'action de nombreux partenaires. Pas facile d'être efficace et présent sur tous les fronts !
Le déroulement d'un projet transverse demande à chaque étape une préparation minutieuse ainsi qu'une bonne dose de réactivité et de souplesse.
Ce livre va vous y aider. Avec méthode et clarté, il vous décrit étape après étape le cycle de vie d'un projet transverse depuis sa naissance jusqu'à sa clôture. Illustré par de nombreux témoignages, il vous propose outils et méthodes pour piloter vos projets avec succès.