Réussir l'oral ; examens, concours, entretiens (2e édition)

Couverture du livre « Réussir l'oral ; examens, concours, entretiens (2e édition) » de Claude Saurel et Mathieu Millet aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama

les oraux, moment critique de la vie des préparationnaires et étudiants, constituent une matière à part entière qui demande au moins autant de préparation que les épreuves écrites.

le fait que vous éprouviez un intérêt pour cet ouvrage témoigne déjà d'une prise de conscience des enjeux et représente le premier pas, nous le souhaitons, vers votre admission. le regard du jury, les exigences du concours, la compétition et l'intensité de l'épreuve en font un moment redouté. mais grâce à ce manuel complet, synthétique et très pratique d'utilisation, vous allez voir qu'avec un peu de méthode et de réflexion sur vous-même, l'admission tant désirée est au bout du chemin.