Reussir l'orthographe 5 - cahier de l'eleve

Couverture du livre « Reussir l'orthographe 5 - cahier de l'eleve » de  aux éditions Van In
  • Editeur : Van In

Le Cahier de l'élève 5e Réussir l'orthographe par les textes propose des exercices incontournables soutenus par une méthodologie différenciée pour aider les enfants de 10/11 ans à s'approprier les règles orthographiques. Son objectif premier est d'assurer à tous les élèves la maîtrise des compétences nécessaires pour mieux lire et écrire. Ses activités variées fournissent, aux enfants de 5e primaire, un support indispensable pour s'entrainer à écrire sans faute. Ce Cahier, soumis à la nouvelle orthographe, comprend : des questions de compréhension ; des copies dirigées d'extraits ; des projets de productions d'écrits. En outre, il suggère une approche fondée, notamment, sur : la pratique de variations grammaticales ; les analogies lexicales ; les relations réciproques " J'entends ? J'écris ". Réussir l'orthographe par les textes est l'outil incontournable pour améliorer et vérifier ses acquis !