Rester jeune et en bonne santé

Couverture du livre « Rester jeune et en bonne santé » de Yves Ponroy aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Ce livre fascinant et facile à lire nous apporte les preuves irréfutables que nous pouvons facilement éviter les trois quarts de nos maladies et vieillir en bonne santé. Après avoir décrit les principaux facteurs qui accélèrent le vieillissement, l'auteur nous fait partager son enthousiasme en nous expliquant les moyens simples de rester jeune et en bonne santé. En s'appuyant sur les recherches scientifiques les plus récentes, Yves Ponroy nous décrit avec émerveillement les substances naturelles qui agissent avec une extrême efficacité contre la grande majorité de nos maladies dégénératives : excès de poids, diabète, hypertension, maladies cardiovasculaires, dépression, cancer et maladie d'Alzheimer. Un livre passionnant et indispensable pour tous ceux qui veulent prendre leur santé en main.