Résonance

Couverture du livre « Résonance » de Colette Mourey aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Il est pour nous d'une impérieuse nécessité de reprendre contact avec notre « son », cette vibration fondamentale complexe qui « signe » tout notre être, et qui, seule, nous permettra d'ancrer « harmoniquement » et harmonieusement toutes les péripéties de notre existence.
Constamment,... Voir plus

Constamment, l'audition tend à l'« entendement », nous conduisant vers une dimension plus élevée, dans une spirale ascendante analogue à l'expansion universelle : microcosmes très précisément « signés » au sein d'un macrocosme dont la très forte identité est similaire à la nôtre, acteurs tout autant que spectateurs dans l'hologramme que nous façonnons comme il nous remodèle ; nous sommes, chacun, l'Unité vers laquelle converge cette apparente multiplicité, et l'un des multiples vers lequel tend l'Unité primordiale.