Résignation zéro

Couverture du livre « Résignation zéro » de Issiaka Sidibe aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Comme son titre l'indique, Résignation zéro donne, à toute personne, le courage d'aller plus loin, d'avoir un regain d'énergie, de remonter le moral du talon jusqu'au sommet de la gloire, de bâtir son avenir sur les cendres du passé, de remplacer le pessimisme par l'optimisme, d'avancer lentement mais sûrement tout en usant des voies et des moyens susceptibles d'aboutir à la réalisation des projets. C'est aussi la réponse à certaines interrogations existentielles, quotidiennes et humaines que chacun de nous aurait pu se poser.