Rendez-vous en 2030

Couverture du livre « Rendez-vous en 2030 » de Bruno Colmant et Hakima Darhmouch aux éditions Renaissance Du Livre

Devant les défis sociétaux qui se dressent devant nos communautés, Hakima Darhmouch et Bruno Colmant ont voulu conjuguer dans un dialogue soutenu, leurs visions et espoirs pour la Belgique en 2030, soit pour ses 200 ans. Ils abordent de nombreux thèmes qui recouvrent la situation institutionnelle du pays, leurs espoirs pour l'éducation et les soins de santé, mais aussi leurs combats pour une société plus solidaire et inclusive au sein de laquelle la qualité de la vie et le bien-être des futures générations seront assurés.