Relaxation Quotidienne

Couverture du livre « Relaxation Quotidienne » de Zeer/Klein aux éditions Tornade
  • Editeur : Tornade

L'époque nous veut affairés.
Au travail, et même pendant vos loisirs, vous êtes en permanence sur la brèche. Entre le moment où vous vous réveillez et celui où vous posez la tête sur l'oreiller, vous conduisez dans les embouteillages, le téléphone portable scotché à l'oreille.
Ces journées... Voir plus

L'époque nous veut affairés.
Ces journées marathon ont des effets néfastes : votre esprit s'obscurcit et votre corps se charge de tensions.
Il est temps d'insuffler un peu de calme dans votre quotidien. Quand vous prenez le temps de réfléchir posément, vous êtes plus efficace.
Relaxation quotidienne vous donne des recettes-minute et de nombreuses astuces pour garder votre calme du matin jusqu'au soir. Apprenez à sortir du lit avec grâce.
Faites de votre maison un asile de bien-être. Accordez-vous un moment de méditation en vous occupant du linge. Établissez une liste des priorités avant d'aborder une journée surchargée, et testez un étirement emprunté au yoga lorsque vous faites la queue.
Faites-vous plaisir en vous plongeant dans un délicieux bain parfumé.
L'idéal, pour commencer, est d'ouvrir le livre au hasard et de partir à la découverte.
Quoi que vous choisissiez, si vous faites faites l'effort de vous relaxer plus souvent pendant la journée, vous serez nécessairement plus épanoui(e).