Recettes Minceur

Couverture du livre « Recettes Minceur » de Pamela Clark aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

La vie moderne nous oblige sans cesse à jongler entre un emploi du temps chargé et les besoins d'une alimentation équilibrée. C'est une tâche difficile, surtout quand les formules rapides « à emporter » nous poussent à choisir la facilité au détriment de la santé. L'idéal serait de pouvoir préparer en moins d'une demi-heure un repas à la fois équilibré et savoureux.

La tâche n'a rien d'impossible et ce livre vous proposera quantité de recettes délicieuses pour cuisinières pressées et soucieuses du bien-être de leur famille. Certaines sont réalisables en quelques minutes, d'autres se préparent à l'avance, mais toutes sont simples, légères et originales !