Recettes au roquefort

Couverture du livre « Recettes au roquefort » de Nathalie Viala aux éditions Fleurines
  • Editeur : Fleurines

Si vous aimez le roquefort, vous aimerez ce recueil de 28 recettes simples et savoureuses !

L'auteur, Nathalie Viala vit depuis toujours à Saint-Affrique, à seulement quelques kilomètres des caves de Roquefort. De nombreux membres de sa famille travaillent à la fabrication du lait de brebis pour Roquefort ou pour les caves. Alors le roquefort... elle est née avec ! Et elle connaît les recettes qui plaisent et que ses enfants redemandent. Ce livre se veut un hommage au roi des fromages avec des recettes aussi bonnes que simples !

D'ailleurs, que de bonnes recettes (attention les papilles !) : Couronne d'oeufs au jambon et au roquefort, crêpes fourrées au roquefort, croquefort, épinards au roquefort, galettes de pommes de terre au roquefort, omelette au roquefort, purée au roquefort, salade aveyronnaise, tarte du Larzac...
J'oubliais : les fameuses tomates cerises au roquefort que nous prépare Nathalie en moins de 10 minutes pour l'apéritif.