Raven Hale Tome 1 : âme soeur

Couverture du livre « Raven Hale Tome 1 : âme soeur » de Francoise Gosselin aux éditions Éditions Sharon Kena

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Ce premier volet est une lecture très riche. L'auteure nous emmène dans un univers fantastique où les humains côtoient loups, sorciers, vampires sans en avoir la connaissance. De nombreuses règles le composent et les liens entre les individus sont parfois complexes.
    Une lecture qui fût pour moi...

Une lecture qui fût pour moi très agréable à parcourir. Une trame aboutie, des personnages attachants, un univers riche et passionnant. A lire assurément pour les adeptes d'Urban fantasy.
    Avis complet : http://sariahlit.blogspot.fr/2015/02/raven-hale-maitre-de-lumiere-1-ame-soeur.html