Raven Hale Tome 1 : âme soeur

Couverture du livre « Raven Hale Tome 1 : âme soeur » de Francoise Gosselin aux éditions Sharon Kena

Issue d'une puissante lignée de sorcières, dont la première de mon clan doit ses pouvoirs à un Archange, je parcours les rues de Glowdale toutes les nuits à la recherche de ceux qui utilisent à tort leurs pouvoirs.

Ma vie était toute tracée, réglée à la minute près, lorsque tout a basculé. Il me cherche, je le sens. Il a frôlé mon esprit cette nuit-là, sauf que je ne peux plus reculer : je dois agir.
Non seulement je ne peux plus faire comme s'il n'existait pas, mais en plus il apporte tout son lot de problèmes. Et des problèmes, ce n'est pas ce dont j'ai besoin en ce moment.
Les surnaturels me craignent : je ne suis ni gentille ni accommodante. Ils m'appellent l'Exécutrice ; mon nom est Raven Hale !

• Ce premier volet est une lecture très riche. L'auteure nous emmène dans un univers fantastique où les humains côtoient loups, sorciers, vampires sans en avoir la connaissance. De nombreuses règles le composent et les liens entre les individus sont parfois complexes.
    Une lecture qui fût pour moi...

Une lecture qui fût pour moi très agréable à parcourir. Une trame aboutie, des personnages attachants, un univers riche et passionnant. A lire assurément pour les adeptes d'Urban fantasy.
    Avis complet : http://sariahlit.blogspot.fr/2015/02/raven-hale-maitre-de-lumiere-1-ame-soeur.html