Quoi ? Un pantalon ?

Couverture du livre « Quoi ? Un pantalon ? » de Diane Gattermann-Salsberg et Valerie Neufeld aux éditions Art Global

Premier volume dune nouvelle collection, Quoi ? Un pantalon ? nous fait découvrir le petit Antoine aux prises avec un cadeau danniversaire un peu spécial : un pantalon trop grand. Mais Antoine a une imagination très fertile et saura utiliser ce cadeau de mille manières avant de sapercevoir un jour que son pantalon peut aussi lui servir de pantalon !
Quoi ? Un pantalon ? est une jolie histoire à la fois ludique et éducative destinée aux enfants qui commencent à lire.

UNIQUEMENT POUR IPAD