Qui suis-je ? la quête sacrée

Couverture du livre « Qui suis-je ? la quête sacrée » de Jean Klein aux éditions Relie
  • Editeur : Relie

soyez conscient que la peur n'est pas effrayante.
le mot " peur " est puissant. dès que vous le prononcez, il provoque un changement neurochimique. donc, abandonnez le concept de peur et vous vous trouverez face à la perception, face à la sensation.
en termes pratiques, lorsque vous faites... Voir plus

soyez conscient que la peur n'est pas effrayante.
en termes pratiques, lorsque vous faites face à la situation, vous la trouvez localisée quelque part dans votre corps. vous la sentez comme une tension, une contraction. dès que vous la localisez, quittez-la ; autrement il y a danger de s'y fixer.
pénétrez dans les régions saines qui l'entourent et laissez leur légèreté infiltrer les régions tendues. ce que vous nommez " peur " n'est que l'énergie fixée. vous devez libérer l'énergie.