Qui m'aime me suive

Couverture du livre « Qui m'aime me suive » de Bruno Druart aux éditions Art Et Comedie

Ellen, écrivain à succès à l'âme romantique, vient de rompre avec son ami qu'elle croyait célibataire. et qui en réalité était marié et père de famille ! Elle quitte son appartement pour chasser tous les mauvais souvenirs. Raymond et Glacière, deux déménageurs truculents, s'occupent avec nonchalance du mobilier à emporter, lorsque le nouveau locataire, Vincent, industriel tendre et malicieux, vient visiter les lieux. Coup de foudre immédiat entre Ellen et Vincent ! Hélas, ce dernier ne vit pas seul mais avec une jeune compagne pour le moins. capricieuse ! Ellen décide de se battre pour conquérir Vincent : elle pense enfin avoir trouvé l'homme de sa vie !