Qui est qui, l'art contemporain à Marseille

Couverture du livre « Qui est qui, l'art contemporain à Marseille » de  aux éditions Wildproject

Lisez dans ce livre le prŽ sent, le passŽ , lÕ avenir de lÕar t contemporain M arseille.
LES CARTES :
Les 25 structures dÕart contemporain (galeries, lieux de rŽs idence, institutions) rassemblŽe s dans le rŽs eau Marseillexpos.
LES RéGLES DU JEU :
Chaque structure est prŽ sentŽ e par un... Voir plus

LES CARTES :
LES RéGLES DU JEU :
Chaque structure est prŽ sentŽ e par un auteur (en trois pages). Chaque structure fait en retour le portrait dÕun acteur de lÕ art ˆ Marseille (en une page).
Dans ce jeu de miroir, une sc- ne Ž merge, sur plusieurs dŽ cennies, et met en avant les projets, les th- mes, les dŽ marches qui font la singularitŽ de lÕar t contemporain ˆ M arseille.