Qu'est-ce que tu crois ? : Découvrez l'essentiel de la foi chrétienne

Couverture du livre « Qu'est-ce que tu crois ? : Découvrez l'essentiel de la foi chrétienne » de Benjamin Eggen aux éditions Blf Europe
  • Editeur : Blf Europe

J'ai écrit ce livre pour faire découvrir la foi chrétienne à ceux qui ne sont pas chrétiens mais qui ont une certaine curiosité d'en savoir plus sur ce que les chrétiens croient. Le but n'est pas de présenter en détail la foi chrétienne, ni de défendre avec précision toutes les affirmations du christianisme. Il ne s'agirait pas d'un livre d'apologétique. Le but est plutôt de présenter le cÅ«ur du christianisme, le message de l'Évangile, en quelques pages. Il s'agit d'un livre d'évangélisation « généraliste », mais accessible et tourné vers les non-chrétiens.